Voici 10 fonctionnalités, qui ont été développé entre les versions 3.1.x à 3.2.x de Doc.ECM.

1) Configuration multi signatures.

Nous avons la possibilité de configurer plusieurs signatures, par exemple, signature type manuscrit, visa, visa d'approbation, etc..

La signature mémorise la dernière position et taille.

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2) Tableau de documents privé

L'utilisateur peut rendre son tableau de documents (Dashboard) privé, c'est-é-dire aucun utilisateur pourra dupliquer ou copier sa configuration.

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3) PlugIn d'envoie d'e-mail, sur plusieurs documents sélectionnés

Il est possible d'envoyer plusiers documents sur le même email

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4) Configuration personnalisé des accès et visualisation au métadonnées

Lors de la configuration il est possible de configurer par groupe ou utilisateurs en visualisation ou en lecture seul certains champs d'un type de contenu spécifique.

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5) Téléchargement multiple de documents

Il est possible de télécharger plusieurs documents en même temps, avec une sélection multiple.

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6) Microsoft Azure Active Directory (Entra ID)

Pour les installations OnPromise il est possible de se connecter à la GED depuis Microsoft Azure Active Directory (Entra ID), et d'utiliser la double authentification 2FA.

A noter qu'il est possible de connecter un Active Directory OnPromise (interne à léa société) dans Entra ID.

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7) Commentaires affiché de plus récents au plus anciens

Les commentaires son affichés en tenant compte leur date de création, de plus récents au plus anciens.

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8) Affichage des pièces jointes fusionnées

Les documents joints peuvent être visualisés de manière fusionnée afin d'éviter d'ouvrir un à un.

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9) Affichage des documents hiérarchiquement par boîte aux lettres

Les documents peuvent être affichés hiérarchiquement à plusieurs niveaux depuis la configuration de boîtes aux lettres ou recherche avancée. Un blog spécifique est dédié à cette fonctionnalité Visualisation hiérarchique et regroupement dans la vue de consultation .

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10) Blocage de la barre de menu latérale

Il est possible désormais de bloquer la barre du menu latérale, surtout dans la vue de consultation. Cela évite de s'ouvrir lors de la validation des documents.

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